La legion des dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Brother

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brother

Brother


Messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 52
Localisation : Au bar

Candidature de Brother Empty
MessageSujet: Candidature de Brother   Candidature de Brother Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:48

Depuis quelque temps, un fermier passait plus de temps dans le bar que dans ce champ. Il était assis, le regard dans le vide, perdu dans cette pensée et dans le lait fraise.
Son chauffeur était déjà venu essayer de lui faire entendre raison, mais rien n'y fait. Il se sentait bien ici.
Tout à coup son regard changea. Il se leva, paya ses consommations et partit de bar.
Les gens le regardais marché et se demandais comment il pouvait encore tenir debout avec tout ce qu'il avait bu. On voit bien qu'il ne le connaissait pas encore, sinon cela ne les aurait pas étonnés.

Il se dirigea directement vers l'ambassade et demanda audience.

Après quelque minute, une charmante hôtesse lui demanda de le suivre. Elle le fit entrer dans une salle ou se trouvait le gouvernement de l'alliance.
Il les regarda les un après les autre et commença.

"Je viens en ces lieux pour vous saluer et vous demander l'hospitalité. Certain me connaissent déjà par des discussions et certain me connaissent sûrement pas ou très peu.
Je vais donc me présenter brièvement car je ne veux pas vous ennuyer.

Je joue à Ogame depuis un peu moins de 8 ans dans l'univers 6 et j'ai toujours eu comme alliance les PGO et ensuite les WIT. J'ai vécu avec toutes l'équipe de multiple aventure, des bonnes et des moins bonnes (très rares). J'ai fait partie du gouvernement comme ministre de la diplomatie. J'avais un compte dans le top 30 avec une flotte à la 11ème place que j'ai échangé contre un compte fermier qui oscille entre la 150ème et la 170ème place.
Concernant spaces ware, je suis la depuis quelque mois avec un compte que j’ai récupéré vers la 140ème place et qui se situe dans le TOP 30 actuellement. J'ai une petite flotte pour chasser les taupes de mes champs. Je m’occupe plutôt de mes bâtimenst et de mes recherches.
Encore une précision, j'ai les cheveux châtain clair.

Je désire venir chez vous car je me retrouve actuellement dans une alliance ou il ne se passe rien, et quand je dis rien c’est rien.

Voilà, si vous avez des questions je me tiens à votre disposition"

Brother regarda les conseiller en essayant de connaître leur réaction.

Un de ceux ci se leva, le regarda et lui demanda:
"Peux-tu nous dire à combien tu estime ton temps passer pour Ogame et space ware"

Brother le regarda: "Trop d'après ma femme, mais Ogame presque plus, c’est juste un compte pour garder contact avec mes anciens amis"

Un rire unanime secoua la salle, il ne devait pas être le seul.

"Mais je dirai que si le forum bouge bien, c'est plusieurs heure par jour que je suis capable de passer dessus"

Il regarda encore une fois les conseillers et attendis d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shcn.ch
kilmaril
chef wing



Messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30

Candidature de Brother Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brother   Candidature de Brother Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:22

Bonjour,
Ta candidature me plait beaucoup
Je suis pour ton entrée dans la wing(j'en suis le chef) car l'alliance mère recrute top 20
Kilmaril
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi
Admin
uchiwa itachi


Messages : 84
Date d'inscription : 17/11/2009

Candidature de Brother Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brother   Candidature de Brother Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:13

oui
c'est bon tu est accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion-des-dechus.forumgaming.fr
Brother

Brother


Messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 52
Localisation : Au bar

Candidature de Brother Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brother   Candidature de Brother Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:10

Merci vous êtes trop bon. J'arrive à grand pas santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shcn.ch
kilmaril
chef wing



Messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30

Candidature de Brother Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brother   Candidature de Brother Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:16

Candidature acccepté a locker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Brother Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brother   Candidature de Brother Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Brother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La legion des dechus :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: